Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez sur le lien suivant Ouvrir dans votre navigateur







ActiveWeb vous informe
sur la nouvelle version de SpamSentinel


Les nouveautés de la Version 9.
SpamSentinel a complètement été repensé pour répondre aux besoins des clients et aux nouvelles menaces.
A la création de SpamSentinel, le spam était le problème majeur et sa fonctionnalité était d'éviter le remplissage inutile des boites aux lettres avec des messages électroniques commerciaux indésirables.
Aujourd'hui, cent fois plus dangereux qu'un spam, les virus sont la plus grande menace, comme les Cryptolocker et leurs variantes.
La réponse à ces nouvelles attaques est de sortir des correctifs et mises à jour plus fréquemment pour répondre aux attaques dès qu'elles apparaissent.

Nouveau Moteur contre le Spam.
MaySoft a remplacé un de ses trois actuels moteurs principaux avec un moteur plus précis qui génèrent moins de faux positifs que son prédécesseur. Ceci réduit le besoin de Whitelist. En effet les Whitelists fournissent une faille dans la protection, par laquelle les spams et les virus peuvent entrer.

Nouveau Moteur Antivirus, nouvelle Approche.
De même MaySoft a choisi un nouveau moteur antiviral parmi les leaders du marché. Celui-ci est plus efficace sur l'identification et l'interception des virus.
SpamSentinel n'essaye plus de nettoyer des fichiers zip infectés de virus. Si un fichier est infecté, il est envoyé dans une quarantaine administrative (Aucun accès par l'utilisateur final) ou supprimé.
L'antivirus n'est plus facultatif. Il est intégré dans le produit en raison des menaces virales toujours croissantes.

Blocage de Spam plus strict.
Il existe trop de messages de spam contenant des liens URL vers des sites malveillants pour laisser la possibilité à un utilisateur de cliquer sur un lien de téléchargement de virus malveillant.
Dans la version 9, SpamSentinel met en quarantaine ou supprime les mails fortement identifiés comme étant du Spam.

Phishing (Hameçonnage).
Le phishing (hameçonnage) est une tentative perverse de vol ciblé, avec récupération des informations de l'organisation ou privées de l'utilisateur par ou pour usurpation d'identité et demande de rançon.
Le module tiers de Maysoft, InboxGenius, utilise la hiérarchie et l'organisation de la société ainsi que les carnets d'adresses d'entreprise pour identifier des contrefaçons.

Identité de l'expéditeur de l'e-mail reçu.
La validation de l'identité de l'expéditeur est la première sécurité.
Les expéditeurs inconnus doivent être suspectés car susceptibles d'être le vecteur d'une menace.
MaySoft a développé une fonctionnalité qui permet de protéger la "boite de réception" des expéditeurs inconnus à l'entreprise en les mettant dans une "boite mail d'attente". Le courrier peut y rester définitivement ou réintégré à la boite mail manuellement afin que les courriers électroniques futurs de cet expéditeur apparaissent toujours dans la boîte de réception.


Cliquez ici pour une demande d'information

ActiveWeb, notre savoir-faire :
Messagerie, réseau, sécurité réseau, support utilisateurs, administration de systèmes d'exploitation, sécurité système, administration système et fonctionnelle des serveurs, développement applicatif, stockage ...

ActiveWeb, fort de 20 ans d'expertise et de compétence, met son expérience et sa réactivité à votre service pour vous conseiller, quel que soit votre environnement.
Confrontés tous les jours à de nombreuses et diverses problématiques, nos administrateurs et développeurs seniors, experts et certifiés, vous répondent en direct sur notre hotline.

 Contactez-nous +33 1 39 44 16 36
contact@activeweb.fr
130 avenue Joseph Kessel - 78960 Voisins le Bretonneux

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant Je souhaite me désabonner